Pourquoi je LIKE Zarra !!!

D’abord parce que dans ma ville rose, il y en a à tous les coins de rue. Même si je me perds , j’en trouve un. Youpi ! Pas moyen d’y échapper, mais je n’essaie pas vraiment de les fuir …

Parce que chez Zarra, les vendeuses sont jolies et gentilles (elles n’arrêtent pas de me féliciter pour mes achats).

Parce que chez Zarra, toutes les semaines, ils secouent tout et on recommence ! Et moi, chaque fois, je saute de joie car je crois que tout est nouveau.

Parce que chez Zarra, on a le droit de douter pendant 30 jours. Alors j’achète, j’achète, j’achète, j’achète, j’achète, j’achète…..

Et puis, chargée comme une mule bleue (comme les poches), je rentre à ma maison. La porte franchie, l’hésitation et le remord (tapis dans l’entrée) me fondent dessus.

Et j’essaie seule devant ma glace J-29

devant ma copine n°1 J-28

devant ma maman J-27

devant ma copine n°2 J-26

devant ma copine n°3 J-25

devant mon chien J-24

etc…. Avec toujours la même question: « Qu’est-ce t’en penses ? »

Et c’est là que j’entends :  » T’avais une étiquette dans le dos, je te l’ai coupée… »

Et qui c’est qui a coupé l’étiquette ?!?!  La grande brune qui se la pète !!!

Signé:  la Princesse de l’hésitation

nb : Je sais très bien que la marque de vêtements ibériques ne prend qu’un seul « r » !

Laisser un commentaire

