La tête dans le sapin !!!

blogtetedanssapin

J-1

Dernières heures de courses et dernières heures de la Course avant le D-Day !!!

Dernières heures pour terminer mes commandes. Rester calme, discipliner mes pinceaux ( ils n’en font qu’à leur tête ), choisir les bonnes couleurs, avoir encore quelques idées, ne pas laisser le chien poser ses pattes sur l’aquarelle juste terminée  (c’est déjà arrivé…), emballer les tableaux (s’apercevoir qu’il ne reste que 20 cm de papier cadeau ), faire de jolis noeuds ( est-ce la bonne couleur ?), plus de scotch !!! Eloigner le chien qui met des poils partout ( pas certaine que mes clients aiment avoir du pelage en prime même s’il est très doux…), éviter les obstacles divers et nombreux qui jonchent le sol de mon atelier encombré.

La magie de Noël opèrera cette année encore et même si j’ai la tête dans le sapin, mes aquarelles seront prêtes pour mes clients adorés et mes Princesses jolies et drôles !!!

Joyeux Noël à tous mes lecteurs

merci de me suivre

4 réflexions sur “La tête dans le sapin !!!

  1. Voilà une situation qui résout les éternelles questions de la coiffure d’une princesse ! Je vais peut-être penser à me mettre un sapin sur la tête pour ce soir… ça sera toujours mieux que ce n’est !-))))

    • Chère Capicine ,
      merci pour ton conseil avisé ! Le temps est aux frisottis à Toulouse ET maintenant que j’ai fait mon coming out frisottesque ET pour m’éviter des phrases telles que « ils ont quoi tes cheveux? » , je vais garder mon sapin on my head et aller fièrement à mon réveillon. J’écarterai une branche de temps en temps pour accéder à ma coupe de champagne et masquerai ma déception grâce à mon branchage, si je reçois un presse purée … Joyeux Noël !!!

Laisser un commentaire

