vendredi 8 mars Journée internationale de la femme

blog5mars2013 Je dédie ce dessin aux femmes, à leur courage et à leur force que j’admire tant.

Il y a encore tant de chemin à parcourir…

Ceci est bien entendu une pirouette. Les hommes qui lisent ce blog ont, j’en suis certaine, l’humour et l’intelligence pour saisir le sourire qui se cache  derrière mon dessin d’aujourd’hui.

14 réflexions sur “vendredi 8 mars Journée internationale de la femme

  1. Hoho… Parier sur l’humour des lecteurs-hommes, voilà un pari… osé ?
    A moins que… L’humour réside naturellement dans le fait que le moteur de la Fiat500 est à l’arrière ! MDR !

  2. Argh ! Déjà vendu ! Pas de chance !
    Et il n’y a pas de honte. C’est encore plus amusant ainsi, je trouve.
    Et il est follement élégant ce dandy romantique avec sa fleur…
    A bientôt

  3. Mais je n’avais pas réalisé ! Et comme me dit ma princesse à l’instant « C’est évident pourtant, tu es bien bête comme un homme » : avec le réservoir à l’avant… c’est le coup de la panne bien sûr !
    Elle a raison, sot je suis !

  4. Et dire qu’on ne me l’a jamais fait ce coup là… Dommage !
    Sûrement parce que je porte moins le costume et la fleur…

Laisser un commentaire

