Diagnostic: Syndrome post-vacances

blogpostvacances

No comment …

signé: une Princesse qui n’a AUCUNE envie d’aller travailler demain…

ps: je vais peut-être me faire un mot d’excuse ?!?! Mais difficile de se faire porter pâle quand on est bronzée.

Blague à part, suis en pleine forme, la tête pleine d’idées, d’articles et de dessins !!! A bientôt, merci de vos visites et de vos commentaires.

7 réflexions sur “Diagnostic: Syndrome post-vacances

  1. La moquette couleur sable, ça va…
    Le cocktail au curaçao pour le lagon, OK
    La couette jaune, on va trouver.
    En revanche… le doudou-cocotier… à moins de me teindre les cheveux en vert… je ne sais pas où trouver ça !

    La vraie bonne nouvelle c’est quand même qu’il va y avoir de nouveaux dessins !
    Avec un peu de chance, ils ne seront pas vendus quand j’arriverai !

    Quel stress je vais subir ! Me précipiter à chaque nouvelle parution sur ce blog, vite laisser un commentaire en espérant être le premier…

    Pfou ! Il va me falloir des vacances à moi aussi pour récupérer !

  2. J’adore les grands pieds… beaucoup plus facile pour trouver une paire de chaussures à la fin des soldes ! Parole d’une princesse chaussant un classique 37
    !-((

  3. Aucune envie de rentrer de vacances non plus.

    Mais le lundi il a bien fallu se lever et se présenter au cabinet.

    Contre toute attente c’était un très bon lundi.

Laisser un commentaire

