Pourquoi la grande brune qui se la pète a-t-elle une haleine de vieux poney ?!?!

bloghaleineDans la vie, le mieux est l’ennemi du bien…

Notion ignorée de la grande brune et de sa famille ( un papa qui se la pète et une maman qui se la pète évidemment , les chats ne font pas des chiens… ).

Madame qui se la pète ( mère ) voulut le meilleur pour sa chère fille. Elle  convoqua illico les fées. La reine des fées, qui partait bronzer à saint Tropez, se trouva fort contrariée par cette convocation qui se la pète. On ne convoque pas les fées. On les invite. Mais la reine des fées avait plus d’un tour dans son sac et quelques fées déjantées dans son royaume.   » Faites venir les fées Lées , les 3 soeurs ! » dit-elle. « Mais votre majesté, on a confisqué leurs pouvoirs depuis qu’elles ont transformé le père Noël en drag queen ». Ce à quoi la reine répondit avec un petit sourire: » Envoyez les tout de suite chez la famille qui se la pète !!! »

C’est ainsi que la fée Roce, la fée Tiche et la fée Sée récupérèrent baguettes et pouvoirs magiques. Prirent le premier avion en classe éco ( la crise touche aussi les fées) et foncèrent chez Madame qui se la pète. Ce que cette mère qui se la pète ne savait pas, c’est que ces 3 fées se disputaient sans arrêt . Les 3 marraines déboulèrent autour du berceau de la future grande brune qui se la pète. Chacune hurlant son sort, agitant sa baguette, s’arrachant tresses et ballerines. Les sorts se mélangèrent et déclenchèrent un bug dans l’ordinateur du royaume des fées et voici ce qui fut enregistré :

La grande brune qui se la pète fera une taille 36, ne pourra marcher sans talons hauts et aura une haleine de vieux poney

Moralité, il vaut mieux ne pas se retrouver au centre d’un « fight » de fées ( bagarre maléfique ), sous peine de se retrouver avec une haleine de vieux poney pour toute la vie …

signé: une Princesse qui a eu des fées raisonnables autour de son berceau

ps: la grande brune qui se la pète existe vraiment…

Publicités

13 réflexions sur “Pourquoi la grande brune qui se la pète a-t-elle une haleine de vieux poney ?!?!

  1. MDR !
    On a l’impression d’y être (tout en étant ravi de ne pas y avoir été…).
    Ceci dit… je n’ai pas de vieux poney dans mes relations… un chacal éventuellement, un fennec parfois (ah les ado mâles !), mais pas de vieux poney. Ca manque à ma culture, mais pas à mes sens semble-t-il.
    Courage !

  2. Tu parles de quelle famille ? La famille qui se la pète ? Sais tu que la renommée de ton blog fait que certains des gens qui le lisent nous connaissent et jusqu’ici nous prenaient pour une famille convenable !!! Nous allons etre amenés a sortir seulement le soir et masques !!!

    Un « de la famille qui se la pète » !!!

    Jean CLARACQ.

    Envoyé de mon iPhone

  3. Je pense qu’une explication s’impose …… sur la grande brune qui se la pète !!!! La princesse que je connais n’a pas une haleine de poney !!!!!!

    • Mise au point : je ne suis PAS la grande brune qui se la pète . J’espère ne PAS avoir une haleine de vieux poney ! Et d’ailleurs les princesses n’ont pas d’haleine de vieux poney ( ni de jeune ) . J’espère que la (vraie) grande brune qui se la pète ne lit pas ce blog…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s