Pourquoi j’ai aimé être une cloche ?!?!

Samedi matin, il fait gris sur Toulouse. Sur mon paillasson, un petit magnétophone. J’appuie sur Play : Dam dam dam, Dam dam dam, Dam dam dam, Tou tou, Tou tou ( générique de Mission Impossible, au cas où vous ne l’auriez pas reconnu…)

« Bonjour Princesse, cette mission, si vous l’acceptez, vous conduira au pays des cloches. Vous serez infiltrée dans la distribution des oeufs en chocolat. Votre prédécesseur s’est tapé la cloche l’année dernière, il n’y pas eu de distribution… Comme toujours, si vous tombiez de votre cloche, nous nierons avoir eu connaissance de vos agissements. Ce disque s’auto-détruira dans 5 secondes. Bonne chance Princesse. » Tou tou, Tou tou …

Un paquet… à l’intérieur, un costume ( flatteur ) de bunny. Elle me plaît cette mission.! blogcloche1J’enfourche mon pinceau magique et je suis la flêche dans le ciel ( facile ! ). Arrivée au pays des cloches, je me fonds dans le groupe des bunnies pour recevoir mes instructions. Dans un coin, une bunny boudinée dans son costume, la coupable ! Je ne la laisserai commettre 2 fois le même forfait. Je la plaque, me relève et cours vers la cloche. Furieuse, la bunny boudinée lève un poing rageur vers moi qui m’envole déjà.blogcloche2 Pas confortable la cloche, dire que je me plains en classe éco… Je plante mes ongles et la distribution commence !!!

Ma mission fut un succès, vos oeufs distribués ( merci qui ?! )

signé : La Princesse des cloches

ps: J’ai légèrement modifié la livraison de la grande brune qui se la pète, un magnifique menhir de pierre trône au milieu de son jardin.

16 réflexions sur “Pourquoi j’ai aimé être une cloche ?!?!

  1. Heu… Comment dire… ?
    On savait que le chocolat a un effet aphrodisiaque mais… là, on découvre l’effet hallucinogène !
    Et le menhir dans le jardin… magnifique trouvaille ! Enfin une explication logique à Carnac ! Merci ! Merci pour cette information fondamentale !

    Ma princesse à moi demande : « Il y avait déjà des grandes brunes qui se la pétaient à l’époque des gaulois ? » Pfff ! Incrédulité, quand tu nous tiens…

  2. Génial! Ça me donne une super idée pour mes anniversaires surprises à l’avenir… Sinon pas de chocolat pour moi cette année 😦 bon pas de cloches non plus 🙂

  3. je connais bien la grande brune qui se la pète et aussi la petite blonde qui se la raconte…elles sont souvent addicts d’une voiture aussi mini que leur égo est méga sur-dimensionné !
    Mes deux nains de jardin sont ravis que la mission « princesse des cloches » soit couronnée de succès car ils avaient peur de trouver l’oeuf dur… qui « récompense » les enfants pas sages!

    PS: pour la petite blonde qui se la raconte, difficile d’imaginer qu’elle existait déjà à l’époque des gaulois…à part si Jacus Dessangis avait déjà ouvert son premier salon…
    Promis j’arrête le chocolat…

    • Merci ! « Ravissant » : je me rengorge comme une cocotte ( en chocolat) ravie.
      « Hilarant » : alors si je vous ai fait sourire ou mieux encore rire, je suis comblée !!! Je suis illustratrice et ce blog est ma cour de récréation. J’y suis très très heureuse et chaque message me rend encore plus joyeuse.

Laisser un commentaire

