Pourquoi j’ai toujours été geek sans le savoir ?!?!

çà , c’était avant …
bloggeek1

Quelques années plus tard …

bloggeek2

Je viens de réaliser que j’ai toujours été geek !!!

Pour ceux qui ignorent ce qu’est être « geek »,  voici une définition succincte qui n’engage que moi.  Geek : vient de l’argot américain, personne passionnée de technologies. Je pense que certain(e)s se reconnaîtront aussi …

Signé : Une princesse geek à fond

ps: mais tous les réseaux sociaux du monde ne vaudront jamais un bon café avec une copine. Donc je ne suis pas une « nolife » ! Oufff !!! Soulagée …

12 réflexions sur “Pourquoi j’ai toujours été geek sans le savoir ?!?!

  1. En effet… certains se reconnaissent !
    C’est amusant, pour une fois… pas de commentaire à faire ! Il doit y avoir une raison…
    Et comme disait l’autre : « c’est pas parce qu’on a rien à dire qu’on doit fermer sa g… »
    Et moi j’ajoute : quoi que…
    Aussi, je pars sur la pointe des pieds

  2. Je ne vais pas nier je suis une grosse geekette aussi.

    Genre j’arrive quand même 30 minutes avant au cabinet surtout pour lire mes mails et aller sur facebook …Mais on résiste, on a pas encore de smartphone ou de tablette (en négociation).

    T’as un pinterest ?

Laisser un commentaire

