Pourquoi la grande brune qui se la pète veut-elle devenir une star de la téléréalité ?!?!

« A l’eau ! Non mais à l’eau quoi ! T’es une grande brune, tu t’la pètes pas ? A l’eau ! J’sais pas, vous me recevez?  C’est comme si j’te dis t’es une grande brune qui se la pète et t’as pas d’haleine de vieux poney. »
blogaleau

J’avoue !  Je n’ai pu résister … Depuis que je sais que Nabila a déposé SA phrase. Ma grande brune, verte de jalousie, y est allée de la sienne.

Car moi aussi, j’ai ma Nabila . La mienne est grande, brune, se la pète, sait aussi téléphoner avec sa main, prononcer des phrases brillantes et se prendre pour une star de la télé. Mais la mienne sera-t-elle, aussi, invitée sur le plateau du Grand Journal pour dire des choses intelligentes, même si elle n’a pas le même tour de poitrine que Nabila ?!?!

signé: Une Princesse qui va finir par moins haïr la grande brune qui se la pète …

ps1: session de rattrapage pour celui ou celle qui ne connaîtrait pas Nabila (ex : ma mère ) : http://www.youtube.com/watch?v=ukxq9INHudc

ps2 : pour ceux qui me posent la question ( étonnée quand même  qu’ils me la posent !!! ),  je ne suis pas la grande brune qui se la pète. Je suis grande, je suis brune, mais j’espère ne pas me la péter … Et je suis incapable d’inventer des phrases aussi inoubliables, enfin, j’espère ! Mais la grande brune qui se la pète existe.

19 réflexions sur “Pourquoi la grande brune qui se la pète veut-elle devenir une star de la téléréalité ?!?!

  1. Ah ah !!!! Je vais griller Philippe sur le poteau !!!!
    Je suis témoin que la grande brune qui se la pète existe …… et aussi que ce n’est pas toi !!! En effet elle doit être verte de jalousie de n’avoir pas été invitée au grand journal! Il faudrait peut être le suggérer à Michel Denisot , elle ferait de l’audience !!!
    Zahia, Nabila, La Grande Brune qui se la pète …… que voilà de femmes  » profondes  » !!!!!

  2. Ooooooh mais qui ose se poser la question de savoir si tu ès la grande brune qui se la pète? Des gens qui ne te connaissent pas! Tu ne te l’ais jamais pèté et tu n’as jamais une haleine de poney !!! Parce que toi tu ès une princesse !

  3. Allo Bravo princesse, on sait bien t es pas la grande la grande brune qui se la péte.
    On peu être » désirable « sans se la péter n’en déplaise a JLD..

  4. Zahia, Nabila … mais pas Isa !!! Moi, je sais que tu es une grande brune qui ne se la pête pas … Et « j’ADORE » quand on pique de bons fous rires !!!!!!

  5. « Orbite en halo » Nabila mise en lumière par le halo des projecteurs… Non mais quoi la célébrité tient à un cheveu ! Non mais quoi la quadra aussi gère des anges de la réalité…4 & 7 ans avec plus de conversation en une journée que 15 jours de tournage à Miami !!!

  6. Vu ce que tu écris à son sujet, étonnant que certains se demandent si la GPQSP c’est toi!? On est des Princesses, pas des mazo… Mais (attention, minute philo intense) ne sommes-nous pas toutes un peu La Grande Brune Qui Se la Pète de quelqu’un ? Signé une Rousse…

Laisser un commentaire

