Pourquoi les Anglais sont-ils de bon poil ?!?!

« Hello, Mademoiselle  » ( l’Anglais est élégamment  flatteur …), may I have your ticket, please ! », me demande un jovial et souriant contrôleur du Heathrow Express.

« Can I help you?  » demande un gentleman, alors que je bûche le plan du métro et que surprise, je me cramponne à mon sac … Habituée que je suis aux mines renfrognées, aux bougonnements des râleurs récidivistes français, l’humeur joyeuse des sujets de sa Majestés me les rend suspects…

Pourquoi les Anglais sont-ils de bon poil ?!?! 

Est-ce parce qu’ils ont des taxis assez grands pour contenir tous les sacs de shopping ?!?

bloglondon4Parce que leurs moquettes sont aussi moelleuses qu’un « sponge cake » ?
bloglondon3

Que leur drapeau est « fantastic » ? Que leurs soldats s’habillent en rose ?bloglondondrapeau

Je fonce au 10 downing street. Et là,rebelotte ! Le Premier ministre sourit à un Bobby gai … Le mystère s’épaissit.bloglondona

Il ne me reste plus qu’à faire appel à ZouZou the Planck, correspondante anglaise de  ZouZou la Plaque : « Zouzou, why English are in a so good mood !?!? »

ZouZou enfonce son bonnet en fourrure d’ours des Horseguards pour passer inaperçue… et fonce incognito,

C’est en apercevant ce qui sèche au vent derrière une palissade que ZouZou the Planck trouve la clé de l’énigme … C’était bien une affaire de poil.

bloglondon2 Des STRINGS EN FOURRURE !!!


Explication: les Anglais portent des strings en fourrure qui les chatouillent et les rendent de bon poil. Ils se fournissent dans une boutique à l’adresse confidentielle de Notting Hill, adresse qu’ils se  transmettent  de génération en génération.

La preuve en image.

bloglondonstring

Autre preuve, les Ecossais qui ne portent rien sous leur kilt…bloglondon5

Signé: Une Princesse qui en a ramenés 7 valises pleines

Un petit clin d’oeil pour les adeptes de coups de coeur :http://www.youtube.com/watch?v=O040xuq2FR0

ps:  La Grande Brune qui se la pète a ramené un string à picots pour son Grand Brun, elle préfère qu’il reste debout à côté d’elle, son humeur elle s’en fiche…

30 réflexions sur “Pourquoi les Anglais sont-ils de bon poil ?!?!

  1. Tu me fais toujours autant rire, c’est merveilleux. J’ai convertis toute mes amies a ton blog.
    ps: j’adore l’idée de la traduction en Anglais du « ? » 😉

  2. ZouZou m’a l’air d’avoir beaucoup de métier différent à son arc… (much work to do !) 😉 Très désopilant.

  3. Je suis surpris, à la limite de l’indignation ! (nromal, je suis français et donc râleur…) : Les Ecossais sont adorables ! (même avec kilt !)

  4. Juste trop ri !!!!! Je confirme qu’il n’y a donc pas que la librairie à Notting Hill !!!!!
    Ps I love this song …

  5. ah ! quel bonheur de lire vos billets…si chouettement imagés !

    le cycliste à poil avec string ficelle (rencontré par plusieurs princesses lors du rallye…vu sur une vidéo) aurait peut-être apprécié la douceur des poils anglais…

  6. Moi aussi je me rends à Londres prochainement, mais je ne ramènerai pas 7 valises pleines (à part de scones peut-être ?).

    J’adore ton dessin loufoque, ça change !

  7. Oh ! My God…c’est bien la peine de passer sa vie à traquer le moindre poil si c’est pour porter un string fourrure…la french touch… en poil naturel du Cap d’Agde !!!! Sorry not for me…Par contre imaginer nos élites avec des strings fourrure sous leur costume austère…je me poile

  8. Ps : Est ce que tu as vu Mark Darcy !!!! J’adore…suis prête à apprendre à tricoter un pull « tête de cerf » rien que pour lui…

Laisser un commentaire

