Pourquoi je n’irai pas à l’école demain ?!?!

fbrentree13Parce que je suis trop grande pour y aller encore.

OUFFFF !!!

ps1 : La grande brune qui se la pète ,  reine des fayots, a été refoulée de l’école. Trop vieille !!!

Chers lecteurs,

vous me manquez beaucoup ! Mais pour que mes articles vous plaisent, j’ai besoin de temps … Et du temps, je n’en ai plus beaucoup actuellement ! Il semblerait que mon travail plaise et les commandes ne cessent d’affluer. Je viens de passer un été très studieux à dessiner . Quel Bonheur !

Merci de votre fidélité et de vos messages.

Signé:  une Princesse heureuse .

Article dédié à une petite Rose et à Camille.

14 réflexions sur “Pourquoi je n’irai pas à l’école demain ?!?!

  1. Enfin !
    Un article !
    Maintenant, on en est sûr : c’est la rentrée.

    Sauf pour la Princesse, qui semble-t-il n’a pas pris de vacances, ce qui lui a permis de ne pas avoir à choisir entre tous les modèles de maillots dont la grâce était inversement proportionnelle à la surface corporelle offerte à la vue d’autrui.

    S’enfermer face à sa table à dessin pour ne pas avoir à muscler ses abdominaux… c’est une méthode !

  2. Merci pour cette légèreté de rentrée qui contraste avec l’air de fin du monde qui circule dans les media … Certes, c’est la rentrée pour les enfants mais va-t-on devoir arrêter de respirer (voire fort, sous la couette) pour autant !! Merci de nous donner un sursis après le 3 septembre !! et bravo pour les commandes !!!

  3. Personnellement quand je rentre de vacances je rêve toujours d’une activité qui me permettrait d’être chez moi toute la journée tout en gagnant de l’argent.
    Si ça « marche trop », tant mieux ? T’as pas envie de ralentir à côté du coup ?
    Moi qui pensait que t’avais pris 2 mois de vacances ! T’as une bonne excuse !

Laisser un commentaire

