Pourquoi je vous aime ?!?!

blog anniv1Il y a un an

Je faisais mes 1ers pas dans la blogosphère… Je ne savais pas où je mettais mes pinceaux magiques!!! Ce fut une année merveilleuse de rendez-vous avec vous, mes lecteurs adorés. La dessinatrice, derrière sa table, est un peu seule. Chaque article me permet de vous retrouver et de vous découvrir grâce à vos commentaires.

 

Que vous soyez Français, Belges, Canadiens, Togolais, Brésiliens, Suisses, Maltais, Néo Zélandais, Colombiens, Coréens, Suédois, Hongrois, Indiens, Malgaches, Irlandais, Mauriciens, Monégasques, Espagnols, Britanniques, Italiens, Russes, Allemands, Grecs, Sénégalais, Japonais, Hollandais, Portoricains, Indonésiens, Polonais, Kenyans, Australiens, etc …

merci

de vos visites sur mon blog.

J’aime imaginer que mes dessins parlent une langue comprise de tous.

Signé: Une Princesse qui va fêter çà !!!

ps: La grande brune qui se la pète boude, car il y a trop longtemps que je n’ai pas parlé d’elle ( çà va venir, ma grande, tu perds rien pour attendre !!!)

18 réflexions sur “Pourquoi je vous aime ?!?!

  1. Je ressens exactement la même chose que toi en tant que peintre et saches que je tu nous renvoies beaucoup de bonne humeur et de douceur avec tes magnifiques aquarelles ;).
    En avant pour une nouvelle année!!

  2. Je ne te suis que depuis peu mais je suis si heureuse de venir ici. Joyeux Anniversaire et longue vie à ton blog.
    PS. La Grande Brune me manque tout de même, je me souviens encore de l’affaire des maillots de bain 😀

  3. Je te souhaite un très joyeux anniversaire Princesse, aussi beau que le jour où tu m’as fait découvrir que ma grandasse pouvait aussi être mon ado-adorable. Je te souhaite un anniversaire aussi drôle que le jour où ne sachant que faire de mon mec, tu es venue à ma rescousse en me disant d’adopter un sapin, certes plus salissant mais ô combien plus décoratif et moins bruyant! Un anniversaire aussi rassurant qu’une balance bienveillante… et enfin je te souhaite, Princesse, une journée d’anniversaire aussi fraiche, sympa et amicale que toi.

    MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiii (grand cri du cœur sincère et spontané)

    j’suis tellement émue que j’en ferai pipi à ma culotte…. oooops.

    à très bientôt de te lire encore, je suis impatiente! (grand sourire sympatoche))

  4. Une année de Bonheur à adooooorer ces Princesses croustillantes et apprécier ton humour (tu sais que je suis toujours partante !!).
    Happy birthday to you !!!!!
    Je t’embrasse !

Laisser un commentaire

