Pourquoi Serge le lama veut-il se faire la malle à nouveau ?!?!

Mes trésors,

vous avez certainement entendu parler des aventures de Serge le lama libéré d’un cirque à Bordeaux par une bande de fêtards ( crédit photo: Mathieu et ses potes ).

blog lama1

Serge est revenu faire son cirque. Son propriétaire, magnanime,  aurait décidé de ne pas porter plainte. Voilà. Fin de l’histoire.  NON ! blog lama2

Car depuis notre Serge déprime … Il a vu sa tête dans le journal, c’était la 1ère fois. Et Serge s’est trouvé  laid. Alors finis les feux de la rampe, il reste caché sous son  coussin préféré.

Et puis un jour , on demande Serge au téléphone. C’est notre super héroïne, ZaZa :  « Alors mon Serge, c’est pas la forme ? J’arrive ! »blog lama3

Quelques heures plus tard, au milieu de la nuit toulousaine, un étrange convoi se dirige vers la rue Fermat, en silence. Toc Toc ! Une porte s’ouvre furtivement et le duo s’engouffre dans la boutique silencieuse.blog lama4

La maîtresse des lieux, KiKi, attend concentrée dans la pénombre et fait son diagnostic en une seconde:  » Mais Chérrri ! C’est une catastrophe ce look ! Ah non, mais  c’est pas  possible ton poil, on dirait la Cordillère des Andes! Tu vas voir, tu vas être magnifaïque !!! »blog lama5

Et l’Artiste se met au travail… blog lama6

DaDam !!!

Notre Serge est devenu beau (?!?!) , à carreaux et … amoureux !

Serge est heureux, seule sa KiKi a le droit de sculpter ou de teindre sa toison : il est MAGNIFAÏQUE !

Signé : Princesse ZaZounette

ps: cet article est dédié à ma KiKi à moi, elle n’est pas qu’à Serge le lama. Grâce à elle, mes Princesses existent.  Je l’embrasse fort !

19 réflexions sur “Pourquoi Serge le lama veut-il se faire la malle à nouveau ?!?!

  1. c’est tellement chou et adorable ! m’en vais donner ton lien à mon amie qui est l’heureuse propriétaire de 3 lamas et d’un alpaga…ah ! vraiment j’adore la gaïeté de tes pinceaux.

  2. oh ! purée, cela fait trouze mille commentaires que je te laisse…et rien ne se passe ???
    je te disais :

    c’est tellement chou et adorable ! m’en vais donner ton lien à mon amie qui est l’heureuse propriétaire de 3 lamas et d’un alpaga…ah ! vraiment j’adore la gaïeté de tes pinceaux.

Laisser un commentaire

