Pourquoi je veux qu’il revienne ?!?!

Parce qu’il me connait si bien …

Parce qu’il sait ce qui me fera  plaisir…

Parce qu’il ne rate jamais mon Noël …

Parce qu’il retrouve toujours mon sapin …

Parce qu’il reconnait toujours mon soulier …fb noel merci 2013

Parce que je l’aime !!!

signé: une Princesse comblée…

ps: La GBQSLP a exigé du Père Noël qu’il reste chez elle pour la soirée. Les rennes aussi sont restés et se sont « oubliés » ( trop de lichen ? ) … Les tapis s’en souviennent !

4 réflexions sur “Pourquoi je veux qu’il revienne ?!?!

  1. Bien fait pour la GBQSLP !
    Mais réclamer le retour du Père Noël dès le 28 décembre… même mes enfants n’ont pas osé !

  2. Les tapis se la pètent aussi ? Trop drôle 😀
    Il faut oser dans la vie et puis, il y a des cadeaux pour la Nouvelle Année…
    PS. Gonflée la GBQSLP, retenir le Père Noël le soir où il a tant à faire. Heureusement, les rennes se sont vengés 😀

Laisser un commentaire

