Bonne Année !!!

2013 a été pour moi , une année passionnante

J’ai rencontré des gens extraordinaires. Mes girls ont voyagé ( Etats unis, Brésil ), ont participé à un rallye, ramé dans des mangroves, ont posé pour des magazines, etc… Je n’en reviens toujours pas ! 🙂

Je vous souhaite

fb voeux 2014 à tous  une très belle et très heureuse année 2014 ( même à la GBQSLP… c’est dire que je suis d’humeur joyeuse ! )

4 réflexions sur “Bonne Année !!!

  1. Une année digne des Princesses que vous êtes 😀
    Que la prochaine soit encore plus merveilleuse, merci à la joie que vous nous apportez et soyons charitables, Bonne Année, même à la GBQSLP

  2. une très belle année à toi et qu’elle continue sur cette belle lancée ! aquarelles toujours aussi pimpantes, joyeuses et si délicates.

Laisser un commentaire

