Pourquoi je suis très occupée ?!?!

Lettre d’excuse pour me faire pardonner de ne plus assurer nos rendez-vous du dimanche soir :

Mes Loulous chéris,

il y a quelques temps, mon amie Natalia ( la jolie blonde slovaque qui saute et court tout le temps ) m’avait  présenté son ami David Casteu, pilote moto professionnel de rallye raid. Je n’y connais(sais) pas grand chose en rallye raid.dakar liaUn beau matin, Natalia déboule chez moi en scooter, avec une mission spéciale à me confier… Et comme je ne sais pas lui dire non :dakar lia isa
dakar rencontreRendez-vous secret sur une terrasse toulousaine. David: « Isa, le Dakar, ça te tente? »… Dans ma tête : « ?!?!? » puis sortant de mes lèvres : « mais David ? J’y connais rien ». Bon, un peu quand même. Il y a quelques années, j’ai vu le Paris-Dakar traverser Toulouse (est-ce que ça vaut comme expérience ?).  » Isa ! On a besoin de tes pinceaux magiques pour raconter le Dakar à ta façon « . moi:  » OK , David ! On y va!  » ( suis folle ! on verra bien ! ). Et me voilà lancée !!! Alors, je vous présente ma Dream Team :dakar presentation

Comme j’avais oublié la moto ( merde !), le père Noël a réparé ma bévue. Ouf !dakar noel

Bon ! Et la moto, elle y va comment en Argentine ?dakar contener

Et bonne année !!!dakar avion aller

Arrivée à Buenos Aires ( 40 degrés ), notre lama tente la séduction d’entrée.dakar arrivee buenos a

J-2: contrôles administratifs et techniques. Serge veille.dakar controles

J-1 : Petite visite de Rosario et petit Quizz : citer 3 naissances importantes à Rosario dakar rosario

GOOOOOOO : c’est le départ !

dakar departDépart 4 heures du matin : 400 km de liaison ( vitesse limitée ) 180 km de spéciale ( chronométrée )  et encore 200 km de liaison. J’imagine que le soir, on réfléchit à 2 fois avant de s’assoir…
carte dakar

Moi et mes pinceaux magiques, on est lancé dans l’aventure. Si vous voulez nous suivre   https://www.facebook.com/DavidCasteu?ref=hl  , nous visiterons l’Argentine, la Bolivie et le Pérou. L’année démarre à fond !!!

signé: une princesse presque motarde

ps1: La GBQSLP est là of course … elle a trouvé un biker qui se la pète et qui veut qu’elle soit sa mascotte. Pauvre gars…

ps2: réponse au Quizz: sont nés à Rosario le Che Guevara, Lionel Messi et la bannière argentine !

Vous pouvez retrouver mes dessins sur http://www.sportmag.fr édition numérique rubrique « Dakar » et dans SPORTMAG dans tous les bons kiosques !

11 réflexions sur “Pourquoi je suis très occupée ?!?!

Laisser un commentaire

