Pourquoi je suis devenue biker-liker ?!?!

Mes lapins tout doux,

couverte de poussière rouge de la terre argentine,  je pose mes pinceaux magiques pour vous récapituler ma semaine, dure semaine …

Je vous avais laissés le jour du départdakar depart

Sur la route de San Rafael, les fan(e)s étaient en déliredakar sanrafael

Dés son arrivée, le pilote, quelle que soit sa fatigue, étudie son road book du lendemain. Précieux document qui le guidera tout au long sa journée , le lendemaindakar roadbook

Serge a mobilisé sa famille argentine pour soutenir son idoledakar chilecito

La journée a été un véritable enfer, 44 degrés, des motos en feu, des motards déshydratés gravement. David est tombé . Pourra-t-il terminer l’épreuve ? Natalia a remonté la colonne des rescapés, le coeur serré, à la recherche de son motard. Que faire ? Faut-il dessiner quand la course tourne au drame ? Ce n’est plus un divertissement… Mes pinceaux, du fond de leur coeur, ont choisi  de peindre un message de soutien à Daviddakar gaucho

Avec courage et force, la clavicule cassée, David est reparti et j’ai suivi, angoissée,  toute la journée ses chronos à chaque check point. Il est arrivé à Salta. 9ème au classement général. C’est une performance. dakar salta

Jour de repos à Salta. La pression retombe un peu. Strapping de la clavicule et remise en beauté pour Serge.dakar repos

Aujourd’hui, départ vers la Bolivie et le plus grand lac salé du monde. Le stress pointe à nouveau son nez…

C’est une expérience étrange que je vis, en tant que dessinatrice et amie de ce pilote. Très exaltante, très angoissante, rien d’atone. Pour la 1ère fois, j’ai espéré que mon dessin aurait la force nécessaire de transmettre mon soutien. Je suis devenue BIKER LIKER !!! Je sais qu’un moteur peut « ratatouiller », un motard « jardiner », redouter le « fesh fesh ». Alors David , je te dis : GAZZZZZZZZ !!!

https://www.facebook.com/DavidCasteu

signé: une Princesse Biker Likeuse

ps: la GBQSLP a voulu expliquer à Serge qu’un brossage biquotidien des dents ne peut nuire … Serge a échangé en douce sa brosse contre celle de la Grande Brune… Non mais !

Cet article est dédié à Eric Palante, décédé sur le Dakar.

11 réflexions sur “Pourquoi je suis devenue biker-liker ?!?!

  1. J’admire ton art, j’envie ta créativité et ta spontanéité mais ce que j’aime avant tout : c’est ta personnalité… Continue à nous faire rêver jolie Isa.

  2. Je ne vais pas faire dans l’originalité, tombée par hasard sur ton blog, je le trouve pétillant ! les dessins sont génial. Merci 🙂

Laisser un commentaire

