Pourquoi je suis Biker Liker ?!?!

Bonjours mes lamas poilus ,

le Dakar est fini … Il m’a fallu quelques jours pour atterrir … Mais non,  je ne suis pas rentrée à la nage !

Je vous avais laissés au jour de repos bien mérité,  tout le monde en avait besoin …dakar repos

 Les concurrents atteignent en Bolivie Uyuni ( 3700m d’altitude ), le lac salé le plus étendu au monde. Fin d’étape salée, no problemo, Serge est plein de ressources. David malgré la douleur est 9ème au classement général.dakar douche locale

Après la douche : dodo dans le dortoir, tous ensemble car c’est une étape marathon ( pas de mécano, pas d’aide )dakar dortoir

La course quitte la Bolivie direction le Chili. Serge « travaille » son espagnol. David est 10ème au classement général.dakar j10 chile

Ce qui se passe la nuit au bivouac …dakar j11

Intriguée par les « porteurs d’eau » du rallye raid Dakar , j’ai mené ma petite enquête …dakar porteur eau

Bon en vérité, ce sont les pilotes chargés d’assister un autre pilote pendant la course… Beaucoup moins drôle que ma version !!!

Quel est le secret de David, qui vient de finir l’étape avec une belle place de 8 ème : un pilote et une équipe formidable.dakar infirmerie

ça y est c’est sûr, David ira à Valparaiso et  notre lama préféré ouvre la piste fièrementdakar vers valparaiso

Voilà ma mission est terminée. Je me sens un peu « vide »…dakar isa

Je vous présente David et sa claviculedakar daviddakar clavicule

Mon bilan : une aventure passionnante, beaucoup de stress, un sport impressionnant de difficultés. Merci David de nous avoir entraînés dans ce raid et bravo pour cette belle 10ème place malgré ta clavicule cassée. Merci Natalia pour tes superbes photos et d’avoir été ma correspondante sur place . Merci à tous les lamas, je vous adore ! Je n’en ai pas fini avec vous !!!dakar merci d

signé : la princesa del Dakar

nb: dernière minute la GBQSLP avait disparu ! Retrouvée ligotée à un cactus après avoir flingué la nuit des motards au bord du lac salé.  non seulement elle refoule du goulot mais de plus elle ronfle comme un sonneur !

6 réflexions sur “Pourquoi je suis Biker Liker ?!?!

Laisser un commentaire

