Pourquoi elle a gardé ses chaussures ?!?!

Cette semaine rendez-vous à Hithadhoo, le Paradis sur terre.

image

Ici on marche pieds nus pour le plaisir de caresser le sable blanc, on porte des chemises légères comme les alizés ( oubliés les bourrelets ). securedownloadIci les cocktails de fruits vous rendent la peau douce, le teint lumineux… et les mojitos, la mine joyeuse !securedownload-1

Mais ça … c’était avant le drame.

ILS sont arrivés … Les Grands Bruns Qui Se La Pètent.

ELLE : splendide, moulée ( juste ce qu’il faut, la Garce ! ) dans une robe Missoni parfaite, assez fine pour laisser entrevoir son minuscule bikini blanc. Ses cheveux noirs cascadant dans son dos sublime ( j’en avale de travers mon jus vitaminé )

LUI : cheveux gominés comme un danseur argentin, arborant avec décontraction un tee-shirt blanc sur lequel Naomie Campbell NUE met en garde sur les risques de cancer de la peau dû au soleil… ( lui : très bronzé..).

Après cette arrivée remarquée, le couple maudit se dirige vers l’escalier . Pas longtemps … Car la GBQSLP se casse la gueule, dévalant  le dit escalier.

ELLE n’est plus qu’une lamentable tâche noire ( ses cheveux ). Le personnel accourt ( va-t-elle porter plainte contre l’hôtel ?!?! ) . Pendant que LUI et Naomie se recoiffent pour retrouver un brin de dignité alors que la GBQSLP gît lamentablement, épousant parfaitement l’escalier … Moi, je crève d’envie d’aller faire une photo pour que mon reportage soit complet ( l’ado raisonnable m’en empêche …  m…).

Tout ça parce qu’elle a voulu garder ses vertigineuses sandales … ( bien fait !)

signé : une Princesse aux pieds nus MDR

nb: histoire vraie … Il s’en passe des choses à Hithadhoo …

11 réflexions sur “Pourquoi elle a gardé ses chaussures ?!?!

  1. Tiens… une autre de mes connaissances est aux Maldives.
    Attention toutefois… les pieds nus, certaines se sont fait piquer ! (je ne dis que par pure jalousie…)

  2. HHiHi dure-dure la vie au soleil… c’est une pub Arnica qu’aurait d arborer son dadais !

    Merci, je pars vers le froid, soulage : aucun risque de porter des escarpins… mais un peu due : aucun risque, non plus, d’assister un spectacle similairement tellement drle ! Cordialement ma

Laisser un commentaire

