Pourquoi je présente des excuses publiques à la GBQSLP …

blog maldives1Vous m’aviez laissée gloussante, planquée derrière une pile de croissants, aprés que la GBQSLP se soit explosée le coccyx dans l’escalier du petit déjeuner à Hithadhoo… Diagnostic confirmé, le soir même lorsque le médecin de l’île est venu  l’examiner et qu’elle l’a suivi avec une démarche de cowboy endommagé… ( Mdr …)blog maldives 1bis

Alors que la GBQSLP bronzait, assise sur une bouée gonflable pour soulager son postérieur qui se la p… ( Mouarfffff !), je dépensais énergiquement les millions de calories ingérées lors des 2 premiers repas de ma belle journée maldivienne.blog maldives2

A ce stade STOP !!!

Sachez que je suis affublée d’un corps extrêmement maladroit… et que j’attire les problèmes … surtout en voyages.  C’est ainsi que je suis tombée d’un bateau dans 37cm d’eau à Zanzibar (  impossible de me mettre à genoux pendant un mois ), que j’ai posé mon pied sur un poisson pierre aussi dangereux que le naja, 10minutes après avoir avalé le cocktail de bienvenue à Maurice, HORRIBLE… que je me suis trouvée en Thaïlande avec une guerre civile alors qu’un volcan Islandais paralysait le monde entier. Bref ! Je devrais me méfier. J’entends déjà mon père dire :  » si tu restais ici, rien ne t’arriverais »  ( Papa, suis tombée dans la Garonne…).

C’est ainsi que voulant remonter sur mon vélo sur un ponton surplombant la mer, je l’ai raté ( mon vélo ) et pour éviter de tomber à la mer ( 3 m plus bas ), de m’écraser sur des coraux et … cerise sur le gâteau, de prendre le vélo sur la tête ( venu me rejoindre ) … J’ai tenté une manoeuvre désespérée dont mon pauvre pied a été la victime ( bruit inquiétant ) et me suis affaissée lamentablement avec ma monture SUR le ponton !

blog maldives3Bilan : Moi pathétique, claudiquante ( arrachement osseux, entorse sérieuse du coup de pied ) … MAIS ! Ça aurait pu être pire. 🙂

signé: une Princesse qui soupçonne la GBQSLP de lui avoir jeté un mauvais sort depuis qu’elle dirige son petit monde assise sur sa bouée ( fracture du coccyx oblige ! Lol)

ps : pas simple de se chausser …blog maldives 4

16 réflexions sur “Pourquoi je présente des excuses publiques à la GBQSLP …

  1. Honte sur moi !
    La force évocatrice de la chronique m’a fait m’esclaffer en public, en pleine librairie…
    Heureusement, il y a une photo et là je compatis !
    Bon courage
    Pas trop mal ?

  2. Oh non c’est vraiment pas de pot ! mais heureusement pour nous tu n’as rien à tes mains et du coup tu peux continuer de nous raconter tes malheurs grâce à tes jolis dessins 🙂

    Courage !! :-*

  3. Pardon, je sais que ça ne doit pas être drôle pour toi, mais je suis hilare… C’était un peu le but de ton post non ? 🙂
    Et oui, la vilaine brune a encore frappé on dirait ! Tu es sûre qu’elle n’est pas la réincarnation de « Maléfique » ? ^^

  4. S’il n’y avait pas la photo, je dirais que tu en rajoutes un chouïa…
    Mais je compatis, sincèrement et me dis que ce n’était pas bien de se moquer de la Brune. En même temps, c’est si jouissif et drôle 😀
    Prend bien soin de toi

  5. Oh ma pauvre.
    Moi je n’ai pas rigolé car j’ai pensé à ma maman qui chute souvent de vélo (rupture du tendon d’Achille et la dernière fois vol plané qui a failli mal se terminer).
    Et puis j’ai pensé à tes mains (quoique je serais contente de ne pas avoir à aller bosser). C’est vrai c’est difficile dans ces moments-là, on protège quoi les mains ou le visage ?

    Heureusement que l’ado adorable était là pour prêter un soulier à sa maman (du coup il est pieds nu ?).

    Et puis on a de la chance, tu ne portes pas la poisse aux autres (imagine sinon).

    Courage !

Laisser un commentaire

