Pourquoi je serai à Paris ?!?!

Mes p’tits loups !

C’est dit ! Je serai à Paris demain pour la journée des contrôles et vérifications du Rallye des Princesses 2014 !!! Si vous souhaitez me rencontrer , venez m’y retrouver .rp invalides

C’est pour cela que j’ai été très occupée les dernières semaines, puisque j’ai réalisé les illustrations du Rallye pour l’organisatrice, Viviane Zaniroli.

Vous pourrez suivre les différentes étapes en suivant la page officielle du rallye :https://www.facebook.com/pages/Rallye-des-Princesses-Officiel/155541217947437?fref=pb&hc_location=profile_browser

De plus cette année, je « suis » à nouveau un équipage, Ad & Lia. Et devinez qui se cachent derrière ce nom … ma slovaque agitée, Natalia et sa soeur Adriana. Inutile de vous dire que je suis une illustratrice comblée !!! ad&liaad&lia ecussonLeur page Facebook :https://www.facebook.com/pages/Ad-Lia-au-Rallye-des-Princesses-2014/1444203749152745?fref=ts

Et c’est parti !!!

Laisser un commentaire

