Pourquoi je n’ai plus le temps de temps de bloguer ?!?!

Parce que je suis super occupée !!!

Je viens de dessiner un ( magnifaïque ) carré de soie pour V.L Carré de soie, en collaboration avec la jolie Valérie LeSport.

J’ai imaginé une jolie Parisienne faisant son shopping avenue Montaigne, à Paris.image

imageimageimage

imageimageSans titre-2

Le carré sera disponible fin septembre, il mesure 90/90 cm, son prix est de 120 €. Pour le commander, cliquez sur http://www.carre-de-soie-vl.com
image

 

2 réflexions sur “Pourquoi je n’ai plus le temps de temps de bloguer ?!?!

  1. D’habitude, je ne commente pas mais je ne manque pas un seul de tes articles qui me font trop rire (+ dessins trop tops) mais là je me disais « Tiens quel dommage, elle n’écrit plus… ». Maintenant je comprends mieux ! Le foulard est magnifique ! Bravo !!

Laisser un commentaire

