Pourquoi j’ai été si triste…

Il y a 21 jours, mon assistante poilue chérie est partie. reglisse

Pendant 14 ans, elle a été ma compagne, ma Douce, ma Réglisse d’amour, couchée à mes pieds dans mon atelier. Depuis, il fait froid et triste dans cette pièce que j’aime tant. Elle ne vient plus demander un baiser entre ses 2 yeux, je ne l’enjambe plus dans la cuisine, trop grande maintenant. Sa boîte à biscuits est fermée. Elle ne m’attend plus quand je rentre.

 

Ma Réglisse, je suis sûre que tu es au paradis des chiens, que tu as open bar pour les biscuits Petit Lu, que tu penses à moi autant que je pense à toi.

Tu me manques. Tu m’as donné tant d’amour.rat

Ton isa qui t’aime

ps: Réglisse a été l’héroïne d’un de mes articles: Pourquoi mon assistante perd elle ses poils ?!?!   https://lesfillessontdesprincesses.wordpress.com/2013/09/

lunettes2
lunettes1

12 réflexions sur “Pourquoi j’ai été si triste…

  1. Coucou Isabelle,
    une bien triste nouvelle…mais le souvenir reste et elle a dû être si heureuse bien des années à tes côtés.
    je pense bien fort à toi
    je t’embrasse
    MC

  2. J’ai été triste de lire ton article, pour toi et pour moi car j’ai perdu mon chat Réglisse il y a 3 semaines aussi et j’ai le même grand vide. A croire que tous les Réglisses ont été rappelés au même moment…Courage !

Laisser un commentaire

