Pourquoi je dis Grrrrrrrrr ?!?!?!

Il y a un an et demi, j’ai reçu un mail un Dimanche soir : Je suis Natalia, avocate, slovaque et j’aime vos dessins. Il n’en a pas fallu d’avantage pour que je me fasse embarquer… Rallye des Princesses 2013, 2014, Raid Amazones 2013 et on est reparti mon kiki pour le Raid Amazones 2014 … Ça m’apprendra de succomber à la flatterie  slovaque !

Cette année : mon équipe sera composée de 3 bombes Natalia, Amal et Chantal !!!

https://www.facebook.com/pages/Les-Fauves-au-Cambodge-Raid-Arbre-Vert-amazones-2014/277701445773914

Comme le Cambodge, c’est pas la porte à côté, mes Fauves ont pris la route. Bonne route !!!amazones 2014Et je dis : Grrrrrrrrrrr !!!Fauves titre bis LD

Signé : la Princesse aux pinceaux les plus sportifs de l’univers et de la galaxie.

Une réflexion sur “Pourquoi je dis Grrrrrrrrr ?!?!?!

Laisser un commentaire

