Pourquoi la France a besoin de Za ?!?!

Parce que à moi seule, je peux redresser l’économie nationale :semaine za sam

D’ailleurs, François, si vous êtes abonné à mon blog, je me permets de vous suggérer une idée qui pourrait avoir son petit succès : la déduction des frais de shopping des impôts. Que celles qui sont pour me le signalent.

Ainsi se termine la semaine de Za ! Mes pinceaux sont à bout de souffle, mais joyeux.

ps: Demain, une petite surprise ( et si on insiste, je veux bien devenir Ministre du Shopping, j’ai quelques compétences )

 

9 réflexions sur “Pourquoi la France a besoin de Za ?!?!

  1. Je me sens moyennement concerné par ce ministère (sauf en ce qui concerne les BD, grandes oubliées de Za)
    En revanche, un ministère urgent à créer et à confier à la princesse Za : celui du sourire et de la bonne humeur, elle y excellerait aussi !
    D’ailleurs le sourire vient systématiquement à la lecture de ces chroniques

  2. Je souscris totalement à cette idée de déduction d’impôts. Et ce serait totalement normal puisque sans nos « investissements » je n’ose imaginer le taux de croissance du pays …hihi
    Pourquooiiii il existe pas ce ministère ?? En tout cas, je vote pour toi 😉

Laisser un commentaire

